Fondateur d'Impulstar le tournoi de football.

Bernard Messi

Fondateur d'Impulstar le tournoi de football.

MEISSA N’DIAYE

La création d’impulstar - NOTRE HISTOIRE

La création d’Impulstar est née par la connexion de deux personnes : Bernard Messi et Meissa N’diaye.

Deux hommes aux parcours différents. Le premier a longtemps baigné dans le monde de la musique avant de devenir un pionnier des tournois de street foot. Le second a débuté très tôt en tant qu'agent sportif FFF et s'est rapidement imposé comme l'un des plus puissants dans le monde. Preuve en est, il figure dans le Top 50 des meilleurs agents sportifs selon Forbes. Leur rencontre a débouché sur de nombreux échanges mêlant passion, valeurs humaines et transmission. Le tout avec un dénominateur commun : la jeunesse.

Grâce à l'union de leurs forces, de leurs réseaux, de leurs compétences et de leurs ambitions débordantes, un événement incontournable a vu le jour.

L'idée initiale était de créer un rendez-vous authentique destiné aux jeunes footballeurs. Conscient de la beauté de ce sport et de sa capacité à réunir, la cible s'est élargie. Proposer un moment convivial, chaleureux et familial à toutes les générations est devenu un objectif. Alors oui, le tournoi est réservé aux 14-16 ans, mais le spectacle proposé est ouvert à tous. Du père de famille amoureux de ballon rond à la petite fille fan de musique, notre culture et nos valeurs sont intergénérationnelles.

En plus du public toujours plus nombreux, médias et marques ont également été attirées par notre culture urbaine. Cela a permis de révéler à tous le talent présent en banlieue et son influence dans le monde.

Cette synergie créée prend forme, s'améliore et perdure depuis plus de 10 ans. Impulstar a passé le cap régional pour s'imposer, logiquement, au niveau national. Et même international...

Cette success-story repousse toujours plus ses limites puisque régulièrement sollicités, les fondateurs ont décidé d'ajouter une palette à leur offre en créant une partie Agence dans leurs domaines de prédilection : le sport et l'urbain.